Alain ROGER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 bonjourj aimerais savoir si il est vrai que se procurer des ressort campa est ec re065est devenu impossible .merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Il y a un an encore c était trouvable mais ne me demande plus ou je l ai trouve, je ne m en souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Ton vélociste n'a aucun intérêt à te fournir ce ressort... "il faut racheter du neuf car les pièces sont introuvables", cette phrase est bien plus rentable!!Faut fouiller sur Google, tu devrais trouver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROGER Posté le 18 septembre 2012 Auteur Share Posté le 18 septembre 2012 ok merci je vais m orienter vers une autre marquesi vous avez des conseils d une marque qui dure etfournis des pieces detaches merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés