Eric INDJENIAN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Bonjoursois disant l'evenement 2012 a lyon ??????????????🙄moi j'ai surtout ete marqué par l'absence des exposants Time ,Cannondale ,Wilier ,Specialized ,Scott , trek ,Bmc Mavic .............j'en passe et des meilleurs et c'est bien dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme CANTON Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Tout a fait d'accord avec toi , j ai fais le déplacement depuis Pau....et ils sont pas prêt de me revoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Il y avais a lyon le meme WE le salon du vélo à Eurexpo Lyon avec toutes ces marquesceci explique peut etre cela ..... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Salon du vélo = Rbike -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel SANCHO COMES Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 purée fatiguer moi ..... je penser la freee bike de lyonbon je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Il faut venir au Roc d'Azur à Fréjus, le salon est sensationnel, moitié route, moitié VTT, peut-être Campa qui ne vient pas, il me semble mais c'est tout.Et bien sûr 4 jours de compet non stop, et des animations à ne plus savoir ou donner de la tête.Du 11 au 14 octobre et tout est gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 il y a surtout l'eurobike ou toutes les marques sont représentées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien CHAILLAN Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Bonjour,Vous retrouverez les nouveautés 2013 des marques Italiennes ici : http://www.velo101.com/videos/voir/250/fabbricato-in-italiaEt les nouveautés des marques Françaises dans cette vidéo : http://www.velo101.com/videos/voir/251/fabrique-en-france   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic BOSIN Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 A croire qu'appart l'eurobike,les grandes marques ne sont pas intéréssés par lyon.Il est vrai que c'est moins spectaculaire qu'en allemagne,mais l'avantage c'est moins la cohut,et on peu mieux discuter avec responsable.Il y avait quand meme :CERVELO,LOOK,KUOTA,KTM,FOCUS,COLNAGO,CANYON,LAPIERRE,DTSWISS,ARGON18....Je vais pas faire la liste,mais c'est quand meme des marques importantes.Bon moi je suis a 1h de lyon,donc c'est pas pareil😳. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Dans l'ensemble déçu également du salon... j'étais invité donc ça va mais 9euros l'entrée (+transport et parking à 4euros...) c'est quand un peu abusé je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés