Nicolas DORADOUX Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 bonjour, je suis sur le point d'echanger un objet contre un cintre clm. cependant, je me posais la question, une fois le cintre monté, comment attacher les vitesses d'origine du velo dans le cintre ? faut il acheter quelque chose ?merci de vos reponsessportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 J ai pas tout compris tu parles des câbles, des leviers de freins et vitesses ou des bar ends de changement de vitesses séparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Bonjour,L'idéal est de remplacer tes leviers de vitesse par des shifters au bout des prolongateurs. Ca te permet de ne pas changer de position et rester en full aéro tout en changeant de développement.Enfin c'est tout l'intérêt d'un cintre chrono de mon point de vue.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés