Vincent RUFF Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Pourtant dans le jura il y a de quoi faire niveau cols ! Et puis certaines bosses sont plus compliqués que certains cols répertoriés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 Pour faire de beaux cols dans le Jura, je dois me rapprocher en voiture car j'habite en Cote d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 En cherchant sur le net je viens de voir qu'il y avait des cols officiels en côte d'or ce que j'ignorais :)En plus le site était très bien fait.Sinon oui prendre la voiture pour rouler pas forcément génial :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Avant que je ne commence le vélo en juillet, une longue sortie pour moi c'était...20 kms. Maintenant que j'ai fait deux sorties de 90 kms et une de 100, la longue sortie sera 150 puis 200...une fois que j'aurais atteint mes objectifs je les repousserai. par contre après il faudra la voiture balai 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome DUPUIS Posté le 24 décembre 2012 Share Posté le 24 décembre 2012 il y a quelques années(une 20ene) je m'etais juré de dépasser les 100km;j ai tourné autour du paté de maison pour faire les5bornes manquantes,et au jour d'aujourd'hui ma + longue cé 333km,a la wysam333 organisée en suisse.ben j'ai pas trouvé ca+long que les tours pour faire mes5dernieres bornes précitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés