Jacques VANDEWIELE Posté vendredi à 08:02 Posté vendredi à 08:02 (modifié) Je pars mercredi prochain dans la région de Carthagène . Je ne connais absolument pas cette région que l'ami qui m'hébergera pendant mon séjour ( 10 jrs) me décrit comme étant relativement plate. J'y vais pour pédaler bien sûr et je vous narrerai mes sorties par quelques commentaires agrémentés de l'une ou l'autre photo. Vu que les VAE ne sont pas tolérés en avion je roulerai là sur le Mondraker (musculaire ) de mon ami . Comme la région est peu accidentée semble-t-il, je pourrai néanmoins tester le comportement de mes vieilles guiboles (79 ans dans 13 jours ) sur un vélo sans assistance après plus de 3 ans de VAE. Modifié vendredi à 08:03 par Jacques VANDEWIELE
Jacques VANDEWIELE Posté samedi à 07:32 Auteur Posté samedi à 07:32 Bon , eh bien je ne suis pas encore parti ! La réservation a été faite par la compagne de mon ami sur Ryanair pour un vol sur Alicante. Elle a reçu mes billets A/R qu'elle m'a envoyés. Jusque là tout va bien. Mais cela se corse lorsque je dois signer un document attestant que l'amie en question n'est pas une agence de voyage car Ryanair ne traite pas avec les agences de voyage ! Mais sur le document que je dois signer ce n'est pas mon nom qui y figure . Je suis devenu Mr Jacques Vandemiwle !!!! Et comme sans la signature de ce document je ne sais pas confirmer la réservation et donc je ne puis embarquer mercredi . Mon ami par contre son dossier est en ordre . Un courriel a donc été envoyé aux services administratifs de Ryanair en France avec copie du billet et du document que je dois signer avec un nom fantaisiste et on attend le bon vouloir de la compagnie aérienne. Le plus fort dans l'histoire c'est que Ryanair a fait savoir sur les ondes radio qu'à partir du 12/11 ( date prévue pour mon départ ) les billets" papier" ne sont plus acceptés! 1
Jacques VANDEWIELE Posté dimanche à 07:46 Auteur Posté dimanche à 07:46 (modifié) Le problème a été réglé hier en cours de journée . Il n'y a pas eu de réponse au mail donc contact a été pris d'abord avec le chat dont les réponses programmées n'ont pas donné satisfaction . La compagne de mon ami a été ensuite déviée vers un interlocuteur humain qui a réglé le problème. Je suis maintenant en ordre administrativement pour ce vol. Comme l'a dit mon fils Ryanair c'est du Low Cost à tous les niveaux ! Modifié dimanche à 07:47 par Jacques VANDEWIELE
Messages recommandés