Fabrice BAUDOUIN Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Est-ce que beaucoup d'entre vous êtes dans ce club ? Ca été long de vous inscrire ? Car j'ai été débité depuis maintenant 2 mois et je n'ai toujours rien reçu malgré mes nombreuses relances :-( Quelqu'un a le numéro de téléphone du responsable ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 non, pas inscrit, mais 2 mois ce n'est pas un délai normal, pour ici ouailleurs. Il doit effectivement y avoir un problème carà partir du moment ou tu as payé ça devrait fonctionner de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAUDOUIN Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 Oui c'est long quand on a aucune réponse :-( Et je trouve pas le numéro de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAUDOUIN Posté le 17 septembre 2012 Auteur Share Posté le 17 septembre 2012 Personne pour m'aider ? Pas grand monde sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Perso sans réponse après deux mois :DGCCRFhttp://www.economie.gouv.fr/courrier/4219 Tu remplis le formulaire et généralement cela bouge car les sociétés aiment pas trop qu'on fasse de la publicité sur leurs bêtises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAUDOUIN Posté le 17 septembre 2012 Auteur Share Posté le 17 septembre 2012 Merci beaucoup Vincent. Je vais remplir ce formulaire puisque Vélo 101 n'est pas capable de répondre à ma demande par email ou à travers le forum. Il n'y a pas de modérateur sur ce site ? C'est inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Un problème technique avec le site ou une difficulté d'utilisation ? Vous pouvez consulter l'aide en ligne :http://www.velo101.com/aide ou les forums d'aide à l'utilisation du site ou du forum.ActualitésDe l'actualité à proposer pour le site : info [at] velo101.comInscriptions en lignePrésenter votre épreuve cyclosportive gratuitement sur Vélo 101 : epreuves [at] velo101.comPartenariatPour toute demande de partenariat avec Vélo 101 : partenariat [at] velo101.comPublicitéVous souhaitez communiquer sur Vélo 101 : publicite [at] velo101.comPour toutes ces adresses, remplacer [at] par @Sport 101 10 place du Cap Sizun 44800 Saint-Herblain France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 c'est dans la rubrique "contact"... en bas de la page d'accueil du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAUDOUIN Posté le 17 septembre 2012 Auteur Share Posté le 17 septembre 2012 Merci Denis. J'ai contacté info@velo101.com mais 0 réponse. Et il n'y a pas de numéro de téléphone 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 09 61 20 70 10 Merci les pages jaunes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice BAUDOUIN Posté le 23 septembre 2012 Auteur Share Posté le 23 septembre 2012 Merci Vincent ! J'ai laissé un message la semaine dernière, mais j'ai pas eu là moindre réponse suite à ce message et toujours rien sur le forum. Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés