Aller au contenu

Chaussure Mavic Zxellium


Pascal DELRIVIÈRE

Messages recommandés

Je compte acheter ces chaussures, quelqu'un a t'il des critiques negatives ou même positives, mes chaussures actuelles sont des Specialized mais deviennent vieilles, et les nouveaux modèles ne me plaisent pas, ce qui n'est pas le cas des Zxelliums sur lesquelles je flashe à mort, mais j'aimerai savoir si au niveau du chaussant et surtout de la semalle intérieure elles sont aussi bonnes que les Specialized et surtout aussi rigides pour la semelle externe!

Cyclistement vôtre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Elliot, tu vois on peut pas toujours être d'accord sur tout mais on peut discuter, moi aussi je trouve les jaunes moches, par contre les blanches sont superbes et élégantes. Mais sont'elles solides? Pourquoi "les pieds fins", les pieds larges sont trop serrés? La chaussure ne se fait pas aux pieds larges, N'existe t'il pas plusieurs largeurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu sembles avoir fait ton choix, je peux t'apporter un avis positif de plus.

J'ai toujours eu le pied "difficile" en vélo et j'ai trouvé ce qui me convient. Pas serré tout en étant à ma pointure, alors que j'ai le pied plutôt "épais". En fait, ces pompes, je les oublie et je trouve ça très bon signe. Serrage tip-top, jamais d'impression de brulure, rien ne frotte, jamais de point d'appui désagréable sur longue distance. J'espère qu'ils vont continuer longtemps à les fabriquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas les Mavic Zxelliums mais ca fait 4 ans je porte les Mavic pro road et sont bien super rigide semelle fabrique en Carbone.Je meme metre dans la machine a lave des fois quand ils ont pas propre.

La derniere semaine j'ai recu un pair de Mavic Huez et ils sont encore plus leger et je trouve plus confortable avec  trois scotch en velcro.Il faut regarde le Mavic Huez chaussures aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède les ZXELLIUM (blanche ancien modèle payé 170€ en promo) et je dois avouer que c'est bien mieux que mes anciennes sidi techno : plus légéres mais surtout beaucoup plus confortable et trés rigide au niveau de la semelle (je fais 83kg et ça ne bouge ou flote pas) En plus elles sont trés jolies rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Elliot, désolé mais c'est pas mon style, de plus le bouclard est président d'honneur de mon club et super sympa. Non elliot si je vais chez un bouclard et que je prends mes renseignements sur tel article et qu'il me répond avec franchise et honnêteté j'achète chez lui point barre et c'est pas forcément chez mon président d'honneur. Mais ça c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...