Aller au contenu

Atteindre ses objectifs qd on en a marre...


Invité

Messages recommandés

Et si tu modifiais tes objectifs comme cela, avec un ordre de priorité:

a) me faire plaisir.

b) faire 15000 km si possible mais impérativement sur de belles routes et de belles sorties.

c) grimper plein de beaux cols, peut-être que j'arriverai à 100000 de d+.

En cette fin de saison, moi j'ai choisi uniquement le a... à mon avantage mes b et c sont atteints voire dépassés (mais plus raisonnables que les tiens!)

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grégory, étant donné le niveau de tes objectifs, je pense que tu en es au stade de l'indigestion ! Et de plus, selon ta région, les 3 mois qui viennent t'offriront plus ou moins d'occasions d'avoir envie de rouler.

Pour cette année, je ne vois qu'une solution : une petite diète pendant laquelle tu reconstruis un objectif sur les semaines qui restent. Par exemple, plus rien jusqu'à fin septembre, puis 200km et 1000m de D+ par semaine jusqu'à Noel. Ça paraît moins tout de suite. Les 15j de repos (allez, une petite sortie quand même pour faire tourner les jambes) te permettront une bonne récupération ce qui te donnera plus d'allant.

Sans vouloir faire de l’ingérence dans ce qui te motive, peut-être faudrait-il intégrer un peu de qualitatif dans tes objectifs de l'année prochaine, et pas seulement des quantités à "abattre".

Bon courage, je crois que l'expression est appropriée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...