Jacques VANDEWIELE Posté mardi à 14:29 Posté mardi à 14:29 (modifié) Quelqu'un a-t-il déjà pu tester les produits de cet équipementier asiatique ? Il propose p.ex un maillot longues manches à 46,58€ dont voici la composition du tissus : " Conception bi-matière performante : nylon tissé extensible quadridirectionnel bleu marine profond sur le devant pour une résistance au vent et à l'eau, et tissu thermique orange léger sur les autres côtés pour plus de chaleur et de respirabilité. La fermeture éclair YKK à double curseur et l'ourlet antidérapant bloquent l'air froid, tandis que le système de poches 3+2 permet de ranger gels énergétiques et autres essentiels. Les détails réfléchissants à l'arrière améliorent la visibilité, rendant le Zephyr polyvalent pour les sorties automnales et hivernales." La composition d'une parie en nylon m'interpelle car cette fibre sera vraisemblablement moins respirante et élastique que le lycra . Le nylon est parfois mélangé au lycra mais ici cela ne semble pas être le cas d'où sans doute une moins bonne respirabilité du produit. Modifié mardi à 14:31 par Jacques VANDEWIELE
Vincent MATAGNE Posté mardi à 16:50 Posté mardi à 16:50 Je ne connais pas le maillot que tu montres, par contre j'ai des cuissards de chez eux et quelques maillots. Pour les cuissards : si tu prends ceux avec chamois "elastic interface" à plus ou moins 50 €, c'est top (sortie jusqu'à 7 H pour moi. Si tu prends ceux à 30 €, c'est pas mal mais pas de miracle sur la longueur de la sortie (2 à 3 heures). Ca taille petit mais le tableau des tailles est bon. Question maillot : rien à dire, c'est du très bon question qualité. J'ai passé tout l'été en Darevie et j'en suis ravi. Pour les manches longues, il y a du "été" et du "hiver". Il y a une petite flamme à côté des maillots chaud. En général livraison gratuite en 1 bonne semaine en passant par le site du fabricant. Parfois des promos sur Aliexpress mais manque de choix dans les tailles ou couleur. Résumé : go, essaie, moi je ne roule plus que en Darevie ou en Futurum (site hollandais Futurumshop.nl) qui te livre le lendemain (du moins en Belgique) gratuitement avant 18H00 (pratique en cas d'urgence). Futurum plus cher 1
Messages recommandés