Stephane MAUGIN Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Bonjour, je suis sur le point d acheter un velo d occasion, c est un carbone dedacciai, la peinture a un peu souffert mais je peux le refaire, Il y a un truc bizarre derriere, je vous met le lien, le vendeur me dit que c est d origine ce plat, à votre avis: http://imageshack.us/photo/my-images/846/p1010574p.jpg/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Bonjour,Le plat ,c'est normal tu sais le carbone ne se déforme pas comme cela .Il aurai déjà exploser .Mais bon si tu as un doute ne prend pas et attend une autre occasion .Il n'en manque pas .🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 merci pour ta reponse, le cadre on peut le repeindre ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Le repeindre oui pourquoi pas .Tu as des pros pour la peinture ,car il faut effectuer un ponçage très précis .Il faut enlever le vernie sans retirer la carbone .Donc fait faire des devis pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 Ouais je veux vraiment ce velo, mais il est trop abimé, à ton avis ca coute combien une peinture la dessus: http://imageshack.us/photo/my-images/685/p1010577x.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 Oui, ca se voit quand tu agrandis la photo, ca fait vraiment bizarre la barre juste avant le derailleur on dirait qu elle est tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 Tu m etonnes on voit de ces trucs des fois! bon je le prends pas je le sens pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 Heu ,oui passe ton chemin .🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 C'est un dedacciai ribelle donc en carbone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 Il est dans un etat.... vraiment dommage pour un si beau velo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés