Robert ARTIGAS Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 j'ai acheté début 2012 une paire de roues RSYS-SLR.après 2000kms j'ai cassé sur la roue arrière un rayon métal,puis un second à 5000kms.quelqu'un a-t'il été confronté à ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert ARTIGAS Posté le 17 septembre 2012 Auteur Share Posté le 17 septembre 2012 merci pour tes infos.dans le cadre du sav le rayonnage a été refait lors du second bris,lors du premier mon vélociste MAVIC a remplacé le rayon concerné.malgré cela je m'interroge sur la fiabilité de ces roues, au demeurant performantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan MARSU Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 t es plus dure avec les artisans qu avec mavic, tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BERRUX Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 20 000 km avec ces roues, pas de casse - ni de voile - sauf un rayon carbone : j'ai bêtement fait taper un rayon sur mon petit support de roue arrière en réglant mon dérailleur Je dirai donc roues très fiables.Quant au service après-vente Mavic, même sans vélociste, c'est le top : j'utilise des roues Mavic depuis 20 ans, que ce soit enVTT ou sur route, et je pourrai citer plusieurs excellentes expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés