Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 bonsoirj ai deja perdu 2 aimant de capteur positionné sur la manivelle , 1fois collé avec colle cyanno, l autre collé et scotchéecomment faites vous?maxi distance 4mm du capteur , il vient aimanté ma chaine ,frottement et degage merci de vos reponsesje n ai pas trouvé dans la recherchejp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Euuuuu, ça va sur l'autre manivelle normalement un capteur de cadence (pas côté pédalier).Ainsi, pas d'interaction avec la chaine et plus de place entre la manivelle et le cadre. ET pour être sûr de ne rien perdre, c'est scotch double face + collier de serrage (capteur Sigma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 J'utilise le ruban adhésif fourni par Polar. Un tour de ruban adhésif autour de la manivelle et tu seras tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 ouuuhhh j ai la honte je n y avais pas pense suis je bete .ça c est l habitude d etre droitier on voit tout a droitemerci sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MOREL Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 salutmoi j'utilise un petit aimant rond que je loge dans le bout de l'axe de pedale il est invisible et ca ne bouge paspascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Aimant d'un compteur B'twin sur le côté gauche sans scotch, sans rien et il n'est jamais tombé. je l'ai même oublié pendant le transport sur le porte-vélo il était toujours là !! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 bonjourpersonellement j ai perdue mon aimant tres rapidement je viens d en remettre un autre colle avec colle glue, le probleme c est qu il m affiche une cadence deliranteje m explique n etant pas moulineur auparavant j etais plus dans les 85 tr mn et la il affiche des moyennes de plus de 140 si quelqu un as une solutionl epaisseur de l aimant joue t il un role? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Est-ce l'aimant en cause ou serait-ce plutôt le capteur de cadence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 as tu bien parametre ton cadenceur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 bonjourdisons qu il marchait bien puis j ai perdu l aimant donc j ai recolle un autre sans toucher au capteur donc je ne sait pas trop si c est capteur ou aimanthugues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Bizarre que la colle ait un effet sur la cadence... essaie avec un autre aimant pour voir si ça vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 c'est peut être 1 bêtise mais y a t il 1 sens pour l'aimant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 18 septembre 2012 Share Posté le 18 septembre 2012 slt malgre un demi tour de l aimant toujours pareil,l epaisseur de l aimant peut etre?je vous tens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés