Gérard LACOMBE Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 BONSOIR LES PASSIONNES DU VELO EXIST IL DES PATINS QUI PEUVENT SERVIR POUR DES ROUES CARBONE ET ALU SPORTIVEMENT🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 J'ai essayé il y quelques années : pas convaincu. Les jantes alu ont souffert (copeaux). C'était pourtant fait pour ?! Cela a peut être progressé depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 bonjour Chistian,même avec les "suisses top de couleur jaunes"????🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 j'avais mis le guillemets pour les patins😉bon sinon les zipp tu me les conseillerais si je devais investir dans des jantes carbone???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 je te remercie pour ta réponse , je pense investir dans du fiable donc effectivement les retours sont toujours intéréssant ..à plus😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard LACOMBE Posté le 17 septembre 2012 Auteur Share Posté le 17 septembre 2012 bonsoir chri merci ta ta reponse et tes conseils mais ont tourne e n rond je voulais simplement savoir s il existe des nouveaux patins de freins qui puissent faire les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 Pas mieux : 303 de 02/2008, RAS que du plaisir. Une révision cet été pour la première fois, moins de 40€.Pareil pour les 404, trop hautes, manque de polyvalence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés