GĂ©rard LACOMBE PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 BONSOIR LES PASSIONNES DU VELO  EXIST IL DES PATINS QUI PEUVENT SERVIR POUR DES ROUES CARBONE ET ALU SPORTIVEMENTđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 J'ai essayĂ© il y quelques annĂ©es : pas convaincu. Les jantes alu ont souffert (copeaux).  C'Ă©tait pourtant fait pour ?! Cela a peut ĂȘtre progressĂ© depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 bonjour Chistian,mĂȘme avec les "suisses top de couleur jaunes"????đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 j'avais mis le guillemets pour les patinsđbon sinon les zipp tu me les conseillerais si je devais investir dans des jantes carbone???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 je te remercie pour ta rĂ©ponse , je pense investir dans du fiable donc effectivement les retours sont toujours intĂ©rĂ©ssant ..Ă plusđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard LACOMBE PostĂ© le 17 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 17 septembre 2012 bonsoir chri  merci ta ta reponse et tes conseils mais ont tourne e n rond je voulais simplement savoir s il existe des nouveaux patins de freins qui puissent faire les Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 17 septembre 2012 Share PostĂ© le 17 septembre 2012 Pas mieux : 303 de 02/2008, RAS que du plaisir. Une rĂ©vision cet Ă©tĂ© pour la premiĂšre fois, moins de 40âŹ.Pareil pour les 404, trop hautes, manque de polyvalence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés