Yan GERBEAU Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Depuis 2011, paris roubaix remporte les parts de marchés mais on est très loin des 35 % de nos amis belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Perso, j'adore les bons commentaires, le duo benkens vasseur me plaît particulièrement car d'une part je comprends car c'est en français, de plus vasseur apporte un côté technique qui me plaît toujours (les braquets etc) et benkens est un chauvin de première, pile ce que j'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Ben non en France Patricia, on la connait pas (malheureusement visiblement....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 rien ne m'empeche d'aller voir les interviews sur le site de la rtbf....elle est canon mais sa nouvelle coiffure, comment dire??? il faut la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 salut michel le relatif manque d 'intéret des coureurs francais pour les classiques par rapport au tour ne date pas d' aujoudhui à part quelques exceptions comme duclos ou madiot;parmi les coureurs actuels il y a offredo qui avait aussi déclaré préférer les classiques au tour Dans le pas de calais je ne peux plus capter la RTB depuis le numérique,dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 le besoin est artificiel pour toi mais pas pour moi, quand c'est bien fait ca donne de bonnes sensations. Moi je trouve Vasseur supérieur à jalabert, jaja, il parle pas assez et j'adore benkens voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 moi j'aime pas, j'adore, j'ai meme adoré son vas y mon gamin, à ce moment là, j'ai jamais autant réécouter une course, y'a une vidéo qui traine sur la rtbf avec lui au commentaire et un certain georis à la radio, j'ai trouvé ça énorme, bien mieux que le flamand où je ne comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Tu me parles d'une époque que je n'ai pas connu, moi tu sais le "c'était mieux avant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Oh quand je serais grand, je veux faire Philippe Gilbert!!! Merde je suis déjà trop grand et trop vieux...... Bon je vais garder la mienne! LOL je ne me plains pas en vrai car la mienne est ancienne mannequin 1,78 pour 59 Kg et 90d blonde comme la sienne! Je me demande si elle aurait pas trouvee mieux et plus victorieux et riche que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés