Philippe CATALDO Posté le 10 août 2010 Share Posté le 10 août 2010 Bonjour à tous,Quelle taille de valve de chambre pour les Racing Zero ?Merci.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 10 août 2010 Share Posté le 10 août 2010 spinergy et R0 c'est carrément deux monde différents.les spinergy sont tres confortable mais plus lourdes et en relance assez molle,ce sont plus des roues d'entrainements.quand à leurs fiabililté et pieces de rechange, c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 10 août 2010 Share Posté le 10 août 2010 Bonsoir philippe moi j'ai des 60 justifié pôur l'arriere à l'avant tu peut passer avec des 36 à la base des valves j'ai mis du chaterton pour evité qu'elle ne claque tropa+ bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 10 août 2010 Share Posté le 10 août 2010 Je roule avec demain pour la première fois. Je verrai si ça claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 12 août 2010 Share Posté le 12 août 2010 Première sortie hier, après 3 semaines d'arrêt depuis l'EDT.Je testais mes Fulcrum R0 pour la première fois. Auparavant, je roulais avec des FSA RD 200, soit en gros 300g plus lourdes. J'ai aussi testé sur plusieurs sorties des Zipp 303.Mes impressions :- fluidité, sensation de rouler sur du velours, avec un vélo bien en ligne, même dans le vent,- roues dynamiques, réactives dans les relances en faux plat / petit coup de cul,- au train, sensation étonnante d'inertie, elle me rappellent un peu les 303 ; ou du moins, une inertie clairement supérieure à mes FSA, et une sensation pas si éloignée des 303 en terme d'inertie ; une fois lancé, la sensation de maintenir une vitesse de croisière plus facilement.Concernant la roue libre, oui, le bruit est présent. J'assimilerai ce bruit à un "essaim d'abeilles métalliques" ... 😃. Mais franchement, elles sont moins bruyantes par exemple que les Zipp, qui ont un bruit plus "granuleux", là ou les Fulcrum produisent un son plus "chuitant" ...Voilà, demain, je roule de nouveau 2h, puis 4h dimanche. A suivre.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 12 août 2010 Share Posté le 12 août 2010 Ces roues sont montées sur un Cervélo SLC.Les Zipp étaient en moyeux d'origine Zipp.Je te tiens au jus.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 14 août 2010 Share Posté le 14 août 2010 Bon, après 3 sorties, que du bon sur ces roues.Très saines, relance agréable, fluides, sensations très agréables au train.PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric JOULEAU Posté le 24 juin 2011 Share Posté le 24 juin 2011 Bonjour,Très intéressé par les fr1 voir fr0, j'aimerai si possible avoir le ressenti des utilisateurs.Pour infos, je possède un Kuota Kebel équipé en Sram Rival et Force et des roues Mavic Ksyrium élite 2010.A mon modeste niveau, je suis plus rouleur que grimpeur mais je recherche une paire de roues polyvalente mais en restant en alu.Les Eurus ou Ksy SL sont-elles meilleures ou mieux adaptées à mes besoins ?Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Je déterre un peu le sujet pour vous dire qu'effectivement le SAV de Fulcrum France est vraiment nul ! Mon bouclard sur Pau attends un rayon de R.0 commandé depuis un mois sans résultat malgré des coups de fil réguliers !!! Bonne roues certes mais si problèmes = galère...😠Mes prochaines roues seront des réalisations artisanales ça c'est sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Bonjour michel,Même département que toi et sur une roue arriére Fulcrum 2011 changement par mon vélociste d'un rayon en moins d'une semaine et il ne l'avais pas en stock.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Bonjour Esteban,C'est la maladie des modèles 2011 les rayons a changer ! En fait, c'est la roue d'un copain avec qui je roule. Nous avons le même bouclard qui m'a confirmé les faits, comme je prenais des nouvelles de la R.0 du collègue,le jour où je suis passé lui prendre une bricole. Du coup j'hésitais entre des R.0 et des roues artisanales vu ces problèmes de SAV pas très réactifs. Finalement, tu as eu de la chance où ton vélociste à ces entrées chez Fulcrum France, ou alors il est tombé sur le bon interlocuteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 "tu as eu de la chance où ton vélociste à ces entrées chez Fulcrum France, ou alors il est tombé sur le bon interlocuteur..."Et on pourra te répondre de la même façon que c'est toi qui n'a pas eu de chance, que ton vélociste ne connaît pas les bons interlocuteurs, etc...Ce qui est plus gênant c'est de péter un rayon sur une roue. En principe cela ne devrait pas arriver. Est-ce répendu sur ce modèle ? Problème détecté et résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Salut Laurent,Oui tu as raison mon copain n'a pas eu de chance espérons que le problème va rapidement se régler pour lui ! C'est aussi un rayon de la roue arrière : modèle 2011... Esteban va nous en dire plus à savoir si cela a été résolu après changement du rayon incriminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Re Michel, Oui après le changement zéro soucis, que du bien, par contre je ne suis pas Mavic du tout je trouve trés cher pour ce que c'est (de nos qu'est ce qui n'est pas cher hein!!!)Aprés mon vélociste bosse beaucoup Fulcrum prête même des roues Mavic R sys ou Racing zéro et bientôt des Hed stinger pour se permettre de rendre compte des qualitées de chaque roues pour être sur de ne pas se tromper!bonne soirée à vous tousEsteban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Je comprends maintenant, merci pour tes renseignements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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