David MAGENTIE PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 q  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David MAGENTIE PostĂ© le 15 septembre 2012 Auteur Share PostĂ© le 15 septembre 2012 queIqu'un. peut il m'expIiquer la gamme bont? les A1 sont vendUeS  partout mais  ne sont  pas rĂ©fĂ©rencĂ©es sur Ie site de Ia marque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohann PROUST PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 Un conseil passe ton chemin pour cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 Pour quel raison faut il passer cette marque? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnaud THOUVENIN PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 salut, j'ai voulu m'offrir des vaypor, mais mon vĂ©lociste ne c'est jamais fait livrĂ©, apparemment bont fait des siennes pour livrer en dehors du continent amĂ©ricain. Ă partir de lĂ , qu'ils gardent leurs chaussures... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 WĂ©, bon, les vĂ©locistes, dĂšs qu'ils doivent passer par un autre grossiste que leur fournisseur habituel... Ils prĂ©fĂšrent te filler une paire de leur marque habituelle pour amĂ©liorer leurs stats et tenir les objectifs pour garder leur marge...ce qui est lĂ©gitime vu le systĂšme...A chaque fois que j'ai voulu un truc d'une marque qu'un vĂ©lociste faisait pas, j'ai eu un "blabla jvais essayer" et une rĂ©ponse finale "c'est pas possible"... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 Ce sont les chaussures de 007 !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohann PROUST PostĂ© le 15 septembre 2012 Share PostĂ© le 15 septembre 2012 Inconfort, crĂ©ation de nombreuse zone d'Ă©chauffement souvent grave au niveau du tendon. J'en ai Ă©tĂ© victime ainsi que 4 autres Ă©quipiers. Si ta une marque ou tu te sens bien reste y. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 16 septembre 2012 Share PostĂ© le 16 septembre 2012 merci c'est juste que c'est mieux d'avoir des dĂ©tails sur les dĂ©fauts. Un passe ton chemin sans infos ne donnent rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés