David MAGENTIE Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MAGENTIE Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 queIqu'un. peut il m'expIiquer la gamme bont? les A1 sont vendUeS partout mais ne sont pas référencées sur Ie site de Ia marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Un conseil passe ton chemin pour cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Pour quel raison faut il passer cette marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud THOUVENIN Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 salut, j'ai voulu m'offrir des vaypor, mais mon vélociste ne c'est jamais fait livré, apparemment bont fait des siennes pour livrer en dehors du continent américain. À partir de là, qu'ils gardent leurs chaussures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Wé, bon, les vélocistes, dès qu'ils doivent passer par un autre grossiste que leur fournisseur habituel... Ils préfèrent te filler une paire de leur marque habituelle pour améliorer leurs stats et tenir les objectifs pour garder leur marge...ce qui est légitime vu le système...A chaque fois que j'ai voulu un truc d'une marque qu'un vélociste faisait pas, j'ai eu un "blabla jvais essayer" et une réponse finale "c'est pas possible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Ce sont les chaussures de 007 !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Inconfort, création de nombreuse zone d'échauffement souvent grave au niveau du tendon. J'en ai été victime ainsi que 4 autres équipiers. Si ta une marque ou tu te sens bien reste y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 16 septembre 2012 Share Posté le 16 septembre 2012 merci c'est juste que c'est mieux d'avoir des détails sur les défauts. Un passe ton chemin sans infos ne donnent rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés