Aller au contenu

Focus Izalco Pro 4.0 2012


Bernard HUE

Messages recommandés

Bonjour

Trés bon vélo, peut-être même trop...! Si c'est juste pour quelques sorties pour s'entretenir, il y a moins cher... Je m'explique : j'utilise ce velo en competition (ufo Cat 1) et il a un très gros rendement. Vélo très rigide, idéal pour les compétiteurs mais pour ce qui est de l'aspect cyclosport, il y a sans doute plus confortable. MAis il est tout de même très tolérant et pas bout de bois du tout. C'est du haut de gamme et pour le prix on en a largement pour son argent !!! Bref un tres bon investissement. Cela reste mon avis qui n'engage que moi.😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour

 

quel est le probleme du focus izalco pro?????????

xur troc velo; tous les velos en vente sont des retours de garanties????

pourquoi???

j'etais sur le point de faire l'acquisition d'un izalco pro 4 quasi neuf, mais le doute m'a pris; de plus , savait vous si la garantie s'applique au racheteur???

merci de me renseigner svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Pour la garantie, il faut rentrer le numéro de série du cadre (sous la boîte de pédalier) sur leur site internet. J'imagine que si le précédent proprio l'a fait sous son nom, c'est mort, sinon c'est bon. Je viens de recevoir mon Pro 3 2013 (la semaine dernière) et j'ai également vu le Pro 4 2012 aujourd'hui. Ce sont de très beaux vélos qui rendent bien mieux en vrai qu'en photo, et je suis très satisfait de ses qualités de roulage (j'étais sur Giant TCR avant, un ours mal léché à côté). Le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est l'onctuosité. Il est doux, silencieux et relativement confortable, et ne demande qu'à envoyer. Il est très maniable de l'avant et permet "d'envoyer" mains en bas de manière sûre, sans guidonage (tjs comparé à mon Giant, très bridé de l'avant, impossible de sprinter trop fort avec). Bref, je ne regrette pas. A + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...