Benjamin PECCAUD Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Bonjour à tousUne personne de mon secteur vend un Ridley excalibur de 2011 pour 3000kms tout en Campa Centaur chaussé en Campa Khasmin G3...Est ce que ce serait une bonne base pour recommencer le vélo? sachant que je voulais a la base claquer une somme folle pour un Canyon ou Wilier....Il en demande 1400 euros.Tout avis toute remarque sera la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté le 14 septembre 2012 La personne me le cede à 850 euros...affaire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 la ça commence a etre interessant , et tu pourra faire bien plus que recommencer le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté le 14 septembre 2012 Apparement ce serait encore l'ancienne version du Centaur ou il etait tout en carbone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 16 septembre 2012 Auteur Share Posté le 16 septembre 2012 Bonsoir à tousJ'ai laissé tombé l'affaire car je me suis retrouvé devant le Caad10 de chez Cannondale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés