Aller au contenu

TREK MADONE 5.9 DI2


Frederic GUERRAZ

Messages recommandés

appremment personne ne roule sur ce vélo...

je viens d'en faire l'aquisition et la finition générale est purement magnifique! le groupe répond a la moindre impulsion sur les commandes le confort à l'air d'être au rendez vous... vivement ce soir que je teste ses réactions dans les pentes savoyardes... j'attends toujours vos impressions sur ce bijou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appremment personne ne roule sur ce vélo...

je viens d'en faire l'aquisition et la finition générale est purement magnifique! le groupe répond a la moindre impulsion sur les commandes le confort à l'air d'être au rendez vous... vivement ce soir que je teste ses réactions dans les pentes savoyardes... j'attends toujours vos impressions sur ce bijou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre message.

Je pense commander le 5.9 de cette année (Di2 11 vitesses) et je voudrais connaitre vos impressions : confort, réactivité, rigidité mais surtout est-ce que ce vélo n'est pas trop exigeant quand les jambes commencent à fatiguer ?

Pour le choix de la taille faut-il prendre sa taille "habituelle" ? (pour moi à priori 1,82 m avec entre jambe de 84 cm, je partirais sur le 56; actuellement j'ai un lapierre en taille 55).

Merci pour ces infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...