Yannick LE BOULBIN Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Information provenant d'un professionnel dans le secteur du cycle.Essaye de parler du vélo pro vendu en fin de saison à prix cassé à quelqu’un du secteur cycle. il t'en parlera de ses qualités au bout d'une saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim C Posté le 14 septembre 2012 Auteur Share Posté le 14 septembre 2012 que pensez vous du peugeot cr-01 a 1500 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim C Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 bonjour, que pensez-vous du CR01 de chez peugeot mon concessionnaire aprés negociations me le propose a 1500€ neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg CITRON Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Bonsoir encore le snobisme cyclard..... Si tu ne roules pas sur un trekcolnagoderosacannondale tu ne fais pas parti de la caste cycliste !!!!Je pene que pour avancer sur un vélo il faut toujours appuyer sur les pédales ! Au fait as-tu déjà essayé un spego de type 150/180/200. Beaucoup de personnes parlent sans jamais avoir essayé.Dans notre société il faut de tout pour faire un monde... même des gens humbles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg CITRON Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Bonsoir Jim, tous les vélos dans ce niveau de prix sont très proche, concernant les spego j'ai souvenir de très bon test dans différents magazines.... a voir.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim C Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 velo cr01 acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim C Posté le 15 septembre 2012 Auteur Share Posté le 15 septembre 2012 velo cr01 acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés