Aller au contenu

Choix GPS de qualité pour route et VTT .


Invité

Messages recommandés

Pour le VTT, la cartographie Topo France de Garmin est super. Pour la route la carto routière de Garmin est bien suffisante.

J'utilise un Edge 605 pour naviguer. Il est précis, fiable et m'est indispensable pour rouler dans des régions que je ne connais pas (route et VTT). Je l'avais eu pour pas trop cher au moment de la sortie du Edge 800. Maintenant à toi de voir selon ton budget ce qui pourrait te convenir chez Garmin.

Je ne sais pas ce que valent les marques concurrentes, en particulier leurs cartes. Pour le VTT c'est bien cela le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais faire dans l'original : EDGE 800 

 

Je l'ai depuis quasiment 2 ans ( jour de la sortie). A ce jour : 35 000 kms soit 1500 h d'utilisation + transfert.... quasiment 200 recharges. Et à ce jour toujours autant d'autonomie, toujours comme au premier jour.

 

Demain il casse j'en rachète un à la seconde. Je n'imagine même plus une sortie sans lui.

 

J'ai testé les BRITON. Très prométeur mais encore en retard.... Peut être dans 1 ou 2 ans ils seront au points. LE gros bémol c'est l'impossibilité d'utiliser STRAVA, BIKEROUTETOASTER en direct.

 

si tu as un soucis de budget penses aussi au EDGE 500 car avec BIKE ROUTE TOASTER tu peux charger un parcours et le réaliser pas de carte mais tu peux suivre une trace.

Par contre si tu pars à l'aventure dans un coin inconnu seul le 800 répond à ton besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...