Christopher SIMON1639476437 Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 bonsoir a tous , j'aimerais investir dans des jantes zipp carbone. j'aimerais savoir vous en pensée quoi ? et savoir qu'elle bénéfice donne c'est roues ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 voire chistian berthelet😉 adepte de zipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel LEFLOCH Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 Bonjour,,A qualité égale, tu te fais faire des roues artisanales en choisissant les éléments (jante, moyeux, rayons...) selon ton gabarit pour beaucoup moins cher.Salut Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 je confirme les dires de daniel , regarde ce lien http://www.gtracewheel.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher SIMON1639476437 Posté le 13 septembre 2012 Auteur Share Posté le 13 septembre 2012 je viens d'aller faire un tour je dois avouer que ce site est pas mal du tout 😆 mais ce qui m'intrigue un peux c'est qu'est ce quelle apporte de plus c'est roues que d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 daccord avec jacques . moi j'utilise ces roues pour les cyclos et les courses et franchement au niveau du rendement ça n'a rien a voir : hyper reactive , tres legere , du coup tu passe les bosses et les faux plat beaucoup mieux . le seul petit point faible c'est qu'elles sont tellement legere que je trouve qu'elles manque d'inertie a haute vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 Pour passer en 11 Campa, Zipp vend une entretoise de 25/100 avec la notice. Pour le Shimano, il faudra voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 Comme quoi, un essai vaut mieux que des idées reçues ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Ca fait un an que je roule avec les Zipp Carbone 303 pneu.Ils sont hyper reactive, costaud,un peu de bruit mais a plus de 36km/h tu sens le difference entre par example le Mavic Kysrium SL.il faut que le roue libre et bien lubrifie autrement ca bloc des fois.Je crois que pour les montagne le Mavic roues avec les rayon en carbone sont les mieux,le RYS Savec les moyeaux et jantes en noir.en bref bien mais je crois Mavic sont plus polyvalent et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan SIFFOINTE Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 1 à 2km/h de gagné...et ben!!!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 C'est de qui ? Dominique MOREL ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 J ai une paire de 202 et 404 à boyau....que du bonheur, mais faut trop regarder le prix. Si tu veux des photos, donne moi ton mail en privé. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Bon, alors B. Vaillant, sinon je donne ma langue au chat ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 15 septembre 2012 Share Posté le 15 septembre 2012 Ah ouiii, mais ils n'y à que les c... qui ne changent pas d'avis ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés