Pascal LE SAUX Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 Bonjour,j'aimerai avoir l'avis des utilisateur du compteur Sigma Rox 9.1, il m'a l'air très complet, mais justement n'est-il pas trop compliqué à utiliser?Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules PONCET Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 bonjourJe me pose la meme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Je confirme, tu n'es pas doué 😃En même temps, chacun son domaine. Certain c'est l'électronique, d'autre, la mécanique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 On dit UN mariol pour un gars 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 24 septembre 2012 Share Posté le 24 septembre 2012 Non, c'est pas compliqué, il suffit de se rappeler la fonction de chaque touche.En haut à gauche : retour, à droite, sélection. En bas : navigation dans un menu. Mais la notice n'est pas claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERENGER Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 C'est un excellent produit. Pas compliqué à utiliser, très facile d'accès en roulant et très complet notamment pour ceux qui roule en montagne.La multiplicité des fonctions est en partie résolue par le rassemblement préalable de celles ci dans des favoris A et B. vous pouvez passer d'un favoris à l'autre en cours d'utilisation , et d'une fonction à une autre par une simple touche, tout est enregistré.de retour à la maison vous transférez le tout dans votre ordi par l'intermédiaire de la station d'accueil et du logiciel fournis.Allez sur le site du fabricant vous aurez des infos. cordialementPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LE SAUX Posté le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté le 25 septembre 2012 Bonjour, et merci à Patrick et Pascal pour vos réponses.Depuis mon message initial, j'ai commandé ce compteur et l'ai reçu la semaine dernière.Je n'ai plus qu'à l'installer sur le vélo (lorsque je le récupérerai de chez le vélociste), et à consulter correctement la notice.Par contre, vaut-il mieux l'installer sur la potence ou sur le cintre, pour avoir plus facilement accès aux touches?Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal BERENGER Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Sur le cintre si tu as des petites doigts ou l'inverse.N'hésite pas si tu as des difficultés.pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Par contre, vaut-il mieux l'installer sur la potence ou sur le cintre, pour avoir plus facilement accès aux touches?Sur un prolongateur ! Ca dégage le cintre et permet d'avoir le compteur de le champ de vision sans baisser la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 25 septembre 2012 Share Posté le 25 septembre 2012 Perso très déçu des sigma.....plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 Bon plan, Patrick, valable pour les péquenots qui ont des battoirs en guise de mains ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 "On dit UN mariol pour un gars "Non.Mariole est un adjectif indéclinable, qui prend toujours un "E" à la fin - mais la déclinaison se fait au pluriel : ainsi, on doit dire que Berthelet et toi êtes des marioleS. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 26 septembre 2012 Share Posté le 26 septembre 2012 ... et les prudents qui préfèrent ne pas quitter la route des yeux, sans oublier ceux qui peuvent être fragiles des cervicales...Et puis ça donne un petit air pro 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 septembre 2012 Share Posté le 27 septembre 2012 " ... Et puis ça donne un petit air pro"Ou mariole, comme dirait Serres ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés