Christophe PINOL Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Bonjour,je viens de monter ce compteur sur mon velo,,mais pa encore de sortie,,est-ce normal,,, en faisant tourner la roue et en soulevant l'avant le pourcentage denivele (en haut a droite reste a zero)sauf a un moment,il a marque 1% mais c est vite remis a zero!!!peut-tu m en dire plus,,merci,, Cordialement Pinol christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc POMÈS Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 bonjour christophe, sur la plupart des compteurs en principe le pourcentage de la pente est un rapport entre la pression atmosphérique et la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 Bonjour,J'en profite du post "compteurs" pour demander si des personnes ont le cycleops joule ? En sont-ils satisfait ? Les + et les - ?http://www.dcrainmaker.com/2011/06/first-look-at-new-cycleops-joule-and.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINOL Posté le 14 décembre 2012 Share Posté le 14 décembre 2012 salut marc,merci bien pour ta reponse,,je vais l'essaye demain,et te teins au courantcordialement a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés