Laurent REBERT Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 Salut à tous,Voilà j'ai pour objectif le 07 octobre prochain de faire une course marathon vtt (80 kms pour 3000 de dénivelé),Il me reste deux semaines pour faire du travail specifique , je pense notamment à la PMA, pour ce genre d'épreuveet vue la saison qui se termine faut-il travailler sur des séquences courte type 30"/30" ou bien privilégierdes séances avec des séquences entre 1' à 2' d'effort, je pensais travailler ça deux fois dans la semaine + faire une sortie de 2heures vtt ou route (vélocité..) et le week end je me cale une sortie d'une durée de4h30 à 5h30 .Si vous avez des conseils je suis preneur.Merci par avance,Laurent, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 bin je crois que la semaine avant l'epreuve vaut mieux y aller trankil pour faire un peu de jus , et recharger en glycogene .du coup ça fait seulement 14 jours pour du specifique , c'est peut etre un peu court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés