Aller au contenu

Besoin d aide pour acheter un velo!


Stephane MAUGIN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ancien coureur ffc, je desire me remettre au velo apres 10 ans d arret suite à un grave accident!

 

J ai un budget de 1000 euros a peu pres et je voudrais avoir des avis, je sais qu avec cette somme je vais pas aller loin mais bon, je vais aussi m acheter un vtt donc je reduis mon budget!

 

J ai vu un peu les Canyon qui ont l air d avoir un super rapport qualité prix, mais la vpc m embete un peu! j ai un revendeur Cannondale et Scott à coté de chez moi, mais leurs velos sont vraiment moche et pas tres bien equipé!

 

Que me conseillez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je te conseil de rester aux alentours de 1000€ et de chercher un alu avec groupe shimano 105. La VPC sera le bon moyen à ton budget d'obtenir ce type de vélo, autrement c'est voir dans les fins de series (c'est la période).

exemple : bmc streetracer en 105 ici http://www.bikester.fr/velos/velos-de-route/285910.html

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part acheté en vpc sur un autre site. Le vélo est monté il suffit juste de remettre le cintre en place et le visser. Il est mis en parallèle du vélo pour la place dans le carton.

Le 105 et aksium, c'est ce que j'ai depuis 2 ans et j'en suis assez content. Tu passe partout pour relancer la mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le vélo de mon minot ultimate CF blanc .... De toute beauté ! Au début j ai acheté un prix même si je connaissais la réputation. Oui il va encore grandir et me vider le compte en banque!!!! Venant de le recevoir le 8.0 même pas 2000€ , surprise il est beau en plus! Moi avec ma tripotée de Scott beaucoup plus onéreux , j ai l air %@!?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...