Aller au contenu

Nécessité de cartes sur garmin 800


Jean-Louis GIAN1639476434

Messages recommandés

Christian, c'est ton avis mais cela ne fait pas avancer le smilblic.

Pour ma part, j'ai un Garmin 705 et j'ai la carte SD (ce ne sont pas des cartes Topo car nous ne faisons que de la route). Je fais les parcours du club sur Openrunner que je transfère ensuite sur le 705 et que je communique à tous mes condisciples.

Nous sommes deux à avoir le 705 et quand on ne connait pas les routes , c'est quand même mieux que de lire des cartes. Je ne dis pas que c'est indispensable.

En juin, nous avons fait des escapades dans la Creuse que nous ne connaissions pas, et j'étais le seul à avoir le GPs, cela a été vraiment bien sinon nous nous perdions car nous n'avions pris que des petites routes sans pancartes sur des parcours fait sur Openrunner.

Voilà mon avis.

On peut être vieux et suivre le cours du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une carte de base, mais elle tout à fait insufisante (1/250 000 je crois, à vérifier)

Oui il faut acheter une carte, sinon autant rester sur le 500.

Les carte "Topo" sont très bien pour le VTT ou la route mais très cher (300 euros la France entière)

La carte "City Navigator" est suffisante pour rester sur route et la version France + Bénélux coute 40 euros. Avec une 800 c'est un minimum indispensable.... ou sinon voir plus haut (rester sur le 500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...