Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Bonjour, je possède un garmin 500 mais j ai de plus en plus envie de passer au 800 pour parcourir des routes "inconnues". Si les cartes topo sont nécessaires au VTT pour les chemins, est on obligé d acheter Une carte city navigator ( il existe Europe ou France Bénélux. ). Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Christian, c'est ton avis mais cela ne fait pas avancer le smilblic.Pour ma part, j'ai un Garmin 705 et j'ai la carte SD (ce ne sont pas des cartes Topo car nous ne faisons que de la route). Je fais les parcours du club sur Openrunner que je transfère ensuite sur le 705 et que je communique à tous mes condisciples.Nous sommes deux à avoir le 705 et quand on ne connait pas les routes , c'est quand même mieux que de lire des cartes. Je ne dis pas que c'est indispensable.En juin, nous avons fait des escapades dans la Creuse que nous ne connaissions pas, et j'étais le seul à avoir le GPs, cela a été vraiment bien sinon nous nous perdions car nous n'avions pris que des petites routes sans pancartes sur des parcours fait sur Openrunner.Voilà mon avis.On peut être vieux et suivre le cours du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 11 septembre 2012 Auteur Share Posté le 11 septembre 2012 Ok messieurs, mais y a t il une carte de base dans le 800 et surtout est elle suffisante. Je ne fais que de la route. Vaut il mieux acheter un pack avec une sud city navigator si cette dernière est impérative , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 11 septembre 2012 Auteur Share Posté le 11 septembre 2012 Ok messieurs, mais y a t il une carte de base dans le 800 et surtout est elle suffisante. Je ne fais que de la route. Vaut il mieux acheter un pack avec une sud city navigator si cette dernière est impérative , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Oui, il y a une carte de base, mais elle tout à fait insufisante (1/250 000 je crois, à vérifier)Oui il faut acheter une carte, sinon autant rester sur le 500.Les carte "Topo" sont très bien pour le VTT ou la route mais très cher (300 euros la France entière)La carte "City Navigator" est suffisante pour rester sur route et la version France + Bénélux coute 40 euros. Avec une 800 c'est un minimum indispensable.... ou sinon voir plus haut (rester sur le 500). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 11 septembre 2012 Auteur Share Posté le 11 septembre 2012 Merci beaucoup. C est ce qui me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés