Aller au contenu

Roulements a changer de l aide , merci .


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

Si tu vas voir ton velociste, tu lui donnes ta roue, il te change les roulements et tu repars avec ta roue prête à l'emploi après lui avoir donné de l'argent, tout semble normal dans un monde normal. Si tu dois démonter ta roue, repérer la référence du roulement, le commander au velociste puis faire le montage toi-même, je pense qu'acheter un bête roulement sur le net serait approprié à cette situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas la référence, il faut mesurer le diamètre extérieur, diamètre intérieur et épaisseur. Si tu vas chez ton vélociste, tu auras comme réponse "je ne fais pas cette marque, je ne peux avoir les roulements" ou "il faudra attendre 3 mois pour les recevoir" ou encore "oui, ça va vous couter 30€ le roulement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je les trouve fabuleuses ça faisait longtemps que j en cherchais d occasion car neuves elles ne rentraient ( vraiment ) pas dans mon budget , l inertie est extraordinaire dans les bosses et les montées sèches ( 1080 grammes ) sur le plat aucunes difficultés a rouler vite , le seul hic c est a grande vitesse dans les descentes , je

pèse 65 kg et j'ai du mal a me lacher au dessus de 70 km/h je les sens partir ...

le freinage avec les swisstop jaunes est excellent ( mieux qu avec les corima liège ...)

voila mon ressenti , cordialement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...