Maxime LOUVEL Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 Je commence à "paniquer" ^^ mais bon ne connaissant rien je fais confiance à la personne que j'ai en face de moi.Mais c'est vrai que je suis très court sur pattes :) je vais regarder ça mais lui a mesuré l'entre jambe en montant sur une plate forme et en faisant coulisser une règle.Au pire vu l'investissement si c'est vraiment trop petit je refuse le vélo et demande plus grand mais bon pourquoi il se serait trompé... il a également tenu compte de la forme du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 je viens de regarder le tableau des tailles lapierre http://boutique.veloland-isere.com/tableau-des-tailles-velo-route-lapierre-2012__p76610.htmlpour 1m73 et entrejambe compris entre 63 et 69 ( c'est vrai que tu est court sur patte ) , il te faut un cadre 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime LOUVEL Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 Merci Julien.Au final je fais reelement 1.69 et non 1.73, j'ai vérifié ce matin auprès d'une amie médecin pour être sur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MERLIN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 bonjour,je viens aux nouvelles,quelles sont tes impressions sur ce nouveau lapierre sensium 200?j'espére que tu l'as reçu.tiens nous au courant;merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 C'est comme le sketche de Shirley qui a fait marquer 1m60 sur sa carte d'identité alors qu'elle ne fait qu'1m59😃 amuse toi bien avec ton nouveau vélo !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés