Bruno PASSAQUAY Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 je voulais savoir comment on installe 1 nouveau reccord perso sur garmin connect dans la rubrique tableau de bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 ca ne marche pas.je clic creer nouvelles activites et il me renvoi dans la liste de mes activites.en aucun cas il me cree 1 nouveau reccord perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 justement quand je clique sur 'Asign PR' il m'enregistre sur 1 reccord deja cree.Je suis limite a 3 reccords alors que je voudrais en avoir 1 autres.quand il te demande de choisir je n'ai que la liste de mes 3 reccords.J'ai juste la possibilite d'ecraser alos que moi je veux creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 je cherche la case creer 1 nouveau reccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 dommage que l'on soit limite a 3 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules PONCET Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 bonjour,garmin conect,c'est bien mais le logicel garmin training center c'est mieux.ce logiciel est telechargable sur le site garmin.c'est beaucoup mieux pour la gestion des dossiers puisqu'on peut en creer comme on veut (annee,mois,record...)En plus pas besoin de connexion.Lorsque je rentre d'une sortie, je balance sur les 2(site et logicel) mais sur le logiciel je mets ma sortie sur l'annee que j'ai créé dans laquelle li y a le mois que j'ai créé et ainsi de suite.Si dans ma sortie ,j'ai un temps record dans une bosse,je créé une activité manuele que je mets dans de dossier record qui lui meme comporte un dossier pour chacune de mes bosses,cols ou circuit.C'est poucoup clair pour retrouver ses perf que sur garmin conectEn esperant que cela t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 je vais me pencher sur le problème ce W.E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés