Gilles MAHE Posté le 9 septembre 2012 Share Posté le 9 septembre 2012 Il prolonge pour 2 ans A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 9 septembre 2012 Share Posté le 9 septembre 2012 ça va faire des arrivées au sprint sympa avec arnaud demare dans sa roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté le 10 septembre 2012 Et en plus il va aux Mondiaux ... Top top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 septembre 2012 Share Posté le 11 septembre 2012 Tu m'a l'air de t'y connaitre en vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 c'est bien, il portera les bidons pendant 150 km, et apres il bachera, il en faut aussi !! Pour une fois d'accord avec Elliot sur ce coup la, il a tout a fait raison...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 12 septembre 2012 Share Posté le 12 septembre 2012 Ou bien.....Si d'aventure un francais se trouve dans le coup de devant, on va le preserver un max pour lancer le sprint a Demare. Mais il peut y avoir des "kilo" de cas de figure, ou il ne fera pas que porter les bidons. C'est ce que je voulais faire comprendre a Ticounette....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 12 septembre 2012 Auteur Share Posté le 12 septembre 2012 Demare n'est pas dans la sélection. Je pense que Mickael a largement sa place soit en bossant pour un leader, soit en se glissant dans un bon coup....verdict Le 23 A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 En haut du cauberg en 1979 c'est un sprinter qui gagne si ma memoire est bonne Jan Raas n'a jamais été grimpeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 septembre 2012 Share Posté le 13 septembre 2012 Salut Isaac, J'aurais pu regarder si Démare etait dans la liste, j'ai été un brin impulsif sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Guillaume, ta mémoire est bonne. Effectivement il avait triché toue la journée......La preuve que c'est bien un sprinter😆.Humour mis a part, il n'avait pas besoin de tricher pour gagner ce jour là, du moins il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 septembre 2012 Share Posté le 14 septembre 2012 Salut Isaac,Un sprinteur peut certes gagner au Cauberg, mais à la vue du nombre de bosses à passer avant, je miserais plus tôt sur un puncheur. En tout cas, s'il avait été sélectionné, je n'aurais pas misé un kopeck sur Démare.Bonnes routes, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés