Maurice RIVIERRE Posté le 10 septembre 2012 Posté le 10 septembre 2012 Ca réponds à mes doutes sur le nom racoleur, un effet positif sur le veineux avec ses bénéfices mais pas d'effet boost comme le laisserait penser le nom. Il y a aussi des cuissards avec des tissages faisant compression à des endroits précis vantant les mêmes effets sur le veineux.
Maurice RIVIERRE Posté le 10 septembre 2012 Posté le 10 septembre 2012 Pour information 1/3 de la population a des problèmes veineux, jambes lourdes sans faire de sport donc ces personnes ont des besoins qui ne sont pas les mêmes que les autres 2/3 pour avoir une récupération normale.Il ne faut pas avoir des oeillères et considérer que tout le monde est à égalité 😉
Jean-Marc MAYER Posté le 10 septembre 2012 Posté le 10 septembre 2012 J'ai déjà les jambes en cerceaux..............alors avec des patatoïdes je vais laisser tes whippets dans le vent😃
Michel SERRES Posté le 18 septembre 2012 Posté le 18 septembre 2012 Personne n'a dit que c'était fait pour améliorer le niveau 🙄Une mode qui passera mais qui dure depuis plus de 15 ans !!!
Messages recommandés