Christophe MARVIN Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 Bonjour,Je compte changer les roues d'origine de mon Giant defy (je roule tranquille 25km/h de moyenne sur plat et vallonné).1m80 pour 65 kg donc pas de soucis avec le poids ....Vu mon petit budget je partirais sur 3 possibilités :Mavic Aksium (le plus connu)Ferrus sx9 (les plus légères et 219€ seulement)stevan11 cp24 (montage artisanal mais plus cher : 249 €) Des avis sur ces roues ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 SalutStevan sera a ton écoute et c'est un point important. Hésite pas a l'appeler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MARVIN Posté le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté le 10 septembre 2012 MerciEst-ce qqun a déjà roulé avec ces roues ? Quelles impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 10 septembre 2012 Share Posté le 10 septembre 2012 je suis de l'avis de michel , les stevan en montage artisanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés