Yves HOCKENBERGER Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 BjrJ'ai pris un nid de poule et bousillé ma roue arrière Mavic Aksium. Sur internet, tous les sites visités imposent la vente des roues par paires. Qui connait une adresse proposant l'achat de roues à l'unité ? Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 SalutJe viens de t'envoyer deux liens sur ta boite mail. Il y en a surement plein d'autre !!!Cela devrait être plus simple sur le site français mais les deux sont sérieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 Curieux ça! J ai déjà acheté une roue seule. En plus les aksium sont ds roues archi répandues. Chez n importe quel vélociste ou grande surface du sport intersp..... Ou décath..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 bonjour allez voir sur probikeshop.fr elle y est je pense j y vais souvent ce site est bien promo frais de port offert et rapidité de livraison j y retourne et je vous confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 je confirme sur probikeshop.fr la roue mavis aksium arriere noir 2012 est disponible en campagnolo et shimano au prix de 124.90 euros ttc en premier page dans le menu route et roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 Chez dutoucarre c'es 120 avec pneu et chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés