Patrick RAIGUÉ Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 hello a tous mon capteur de padalage ne repond plus j'ai demonté et passé un aimant au 2 endroits ou l'aimant pedale passe et au niveau roue le voyant vert et rouge s'allume pas seulement si j'appuie sur le bouton ..... quelqu'un a deja eu un soucis identique ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RAIGUÉ Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 HA OK je viens de voir que ma roue est voilé et l'aimant a taper dans le capteur l'espece de bras articulé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Hello, J'ai aussi eu ce problème. Je ne sais pas s'il y a un lien mais il a claqué après que je me sois pris un orage dans la cime de la bonette lors de mes vacances. En fait en jouant avec, changer, enlever, remettre la pile, il a été détecté puis après l'arrêt de l'appareil, c'était de nouveau mort. Il est reparti chez Garmin via mon velociste. En attente actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés