André BATTAGLIA Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Bonjour, depuis le debut de l'année , j'ai un point en bas du dos à gauche qui arrive au bout de 40 KM des fois plus tard, il disparait il revient bref c'est fatiguant. l'année dernière , je l'ai eu également,mais au bout de quelque sortie, il avait disparutCette année ça a du malMême assis suivant la position il apparait mon médecin me dit qsue c'est musculaireA votre avis ?? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Bonjour, Une pistehttp://cjoint.com/?BIhmTkkHfbv*Les fondamentaux du cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 J'avais ça avant, manque de gainage, tu enmenes trop gros, selle trop haute ou cintre trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Regarde aussi l état de tes cales sous les chaussures. Ça peut venir de leur usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien ESCLAFER Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 moi ça m'arrive quand j'emmene trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 c'est vrai que c'est sur ce genre de forum plein d'experts en medecine que tu trouveras une solutionsinon y'a les médecins, mais c'est vrai 23€ c'est trop quand on a un pb de dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BATTAGLIA Posté le 8 septembre 2012 Auteur Share Posté le 8 septembre 2012 Merci pour vos réponses,les médecins je n'ai rien contre mais le mien doit zappé et je préfère me diriger vers l'expérience de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 Bonjour,sur ce genre de forum plein d'experts en médecinePersonne n'a répondu en lieu et place d'un médecin.Si le pbm arrive sur le vélo c'est très souvent un pbm de réglages/position.Mon médecin est médecin du sport (et cycliste), je tiens çà de lui.Si le pbm persiste dans la vie courante c'est autre chose.Le dos je connais : opéré L4/L5 en paralysie, mais c'est un autre pbm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 8 septembre 2012 Share Posté le 8 septembre 2012 Un collègue avait mal à une épaule après 30/40 kmIl a vu les médecins, pris des anti-inflammatoires,radios, rien !On en a parlé.Pbm de postion.déjà en roulant je remarquais un tic : il soulevait l'épaule périodiquement.Mis sur Home-trainer chez moi.Idem.Position impec.on change la potence. Plus courte.idem.On remet la potence habituelle et je désaxe le guidon à D (côté douloureux) moins de 2 mm en bout de potence (règle alu et pied à coulisse)depuis plus aucune douleurs.Moralité :La position joue un rôle dans certains pbm de douleursMais bien sûr il faut consulter si le mal perdure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés