Aller au contenu

Félure sur cadre


Antoine BARTOLI

Messages recommandés

Ah oui retour SAV ! Je vais même te faire une confidence, la fêlure ne va pas se refermer avec le temps....donc fait gaffe, un cadre qui casse ça fait mal. En 1988 en cyclo-cross heureusement! J ai casser ma fourche d un coup un seul au niveau du pivot partie inférieur du jeu de direction après un saut sur une butte..... Bein ça fait mal sur la terre à basse vitesse mais sur route........ Je te laisse imaginer. D ailleurs en 2006 sur la route à 45/50 km/h dans une courbe à la course de La Farlede, un gars à casser son vélo au même niveau que le mien. Je ne sait pas qui il était , quel cub, quel conséquence pour lui mais je me souvient juste qu il y a eu empilage de chez empilage! Moi j étais à la corde mais sa refroidi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Sage décision. Le vélo est assez dangereux comme ça pour ne pas tenter le diable à rouler sur des vélos pas fiables. Toujours en 2006 j ai failli trépasser dans la descente du grand brulât à 80 km/h quand mon vélo est rentre en raisonnance suite à une chute la semaine précédente dans un final rapide sur un rond point de Hyeres ou j ai taper très fort, mais l équipe comptait sur moi pour cette course à étape et mon nouveau vélo pas encore près, j ai donc pris bêtement le départ de cette course( les boucles d ollioules) avec un vélo que je savais plus en grande forme.... D ailleurs je dois, suite à cette chute me faire opérer cet automne.... En 2012!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si garenti oui si il n y a plus de cadre de ce millésime il vont te donner le nouveau. Après comme vu sur d autres post, certains fans de Scott ont un peu pestes quand Scott échangeaient les cadres en ISP en sans tige de selle intègree car sur la fin de l addict ils sont revenus à la tige de selle d autre on pesté contre les coloris qui d une année à l autre ne sont plus les mêmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...