Antoine BARTOLI Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Bonjour, une félure est apparue sur le cadre de mon vélo, elle se situe à la base du tube qui part de la selle au guidon. Mon velo est un GIANT DEFY ADVANCED 2010. Q'en pensez-vous ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 retour sav ! si c'est toujours garanti .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine BARTOLI Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Oui c'est ce que je vais faire, mais y a t-il quelqu'un à qui cela est arrivé ?Je suis nouveau sur le site, est il possible de joindre une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Met ton image sur un site d'hébergement, et met ton lien ici. Ca arrive de temps en temps les félures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine BARTOLI Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Désolé je peux pas, j'ai un soucis pour joindre la photo j'y ai pas accès.Merci qu'en même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Ah oui retour SAV ! Je vais même te faire une confidence, la fêlure ne va pas se refermer avec le temps....donc fait gaffe, un cadre qui casse ça fait mal. En 1988 en cyclo-cross heureusement! J ai casser ma fourche d un coup un seul au niveau du pivot partie inférieur du jeu de direction après un saut sur une butte..... Bein ça fait mal sur la terre à basse vitesse mais sur route........ Je te laisse imaginer. D ailleurs en 2006 sur la route à 45/50 km/h dans une courbe à la course de La Farlede, un gars à casser son vélo au même niveau que le mien. Je ne sait pas qui il était , quel cub, quel conséquence pour lui mais je me souvient juste qu il y a eu empilage de chez empilage! Moi j étais à la corde mais sa refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine BARTOLI Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Au début je croyais à de la peinture craquelée, mais après un ami m'a fait réfléchir en me donnant un peu le même avis que toi. Alors j ai montre le cadre à mon vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Ouf!!! Sage décision. Le vélo est assez dangereux comme ça pour ne pas tenter le diable à rouler sur des vélos pas fiables. Toujours en 2006 j ai failli trépasser dans la descente du grand brulât à 80 km/h quand mon vélo est rentre en raisonnance suite à une chute la semaine précédente dans un final rapide sur un rond point de Hyeres ou j ai taper très fort, mais l équipe comptait sur moi pour cette course à étape et mon nouveau vélo pas encore près, j ai donc pris bêtement le départ de cette course( les boucles d ollioules) avec un vélo que je savais plus en grande forme.... D ailleurs je dois, suite à cette chute me faire opérer cet automne.... En 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine BARTOLI Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Vu que le vélo date de 2010, pensez vous qu'ils vont me mettre un cadre plus récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Si garenti oui si il n y a plus de cadre de ce millésime il vont te donner le nouveau. Après comme vu sur d autres post, certains fans de Scott ont un peu pestes quand Scott échangeaient les cadres en ISP en sans tige de selle intègree car sur la fin de l addict ils sont revenus à la tige de selle d autre on pesté contre les coloris qui d une année à l autre ne sont plus les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Giant garantie à vie depuis 2012 mais avant c’était 10 ans donc c'est bon pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine BARTOLI Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Ils m'ont assuré que le cadre est garanti 5 ans donc suis toujours bon puisque le vélo date de 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés