Thibaut JACQUIN Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Bonjourqui a déjà commandé chez megacycles.fr ?En êtes vous content ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florencio DURON Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Bonjour,Connais pas mais j'espère que les magasins sont mieux que le site = nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-michel GAUTIER Posté le 7 septembre 2012 Share Posté le 7 septembre 2012 Heu quand je vois sur la page d'accueil, l'annonce d'une compétition qui date de 2008, j'ai peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 7 septembre 2012 Auteur Share Posté le 7 septembre 2012 Pardon je me suis trompé, je voulais parler de MEGACYCLESPORTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie CLAVEL Posté le 7 août 2013 Share Posté le 7 août 2013 Bonjour je viens d acheter un vélo dans cette boutique. D'ailleurs je dis boutique mais c'est dans son garage que le proprio reçoit sa clientèle. Le mec est très sympa, il a pris mes mesures pour regler le vélo , et m a rajouté un compteur sans fil. Le mec est très pro et sympa, ça m a fait rire il m a rendu la monnaie ( il me devait 3€ )avec une chambre a air. Esprit bouclar.... Pour la petite histoire j ai pris un bh g5 vert de 2012 avec une réduction de 50%, monté en 105 avec roue fulcrum quattro, selle et guidoline a la carte, pour 1850€ cadre garantie 5ans. Je l ai appele au téléphone il m a répondu qu'il avait le vélo en stock, 2 jours après je suis allé le chercher. Je post cet avis car je n en ai pas trouve beaucoup, ça peut rassurer avant de commander Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés