Philippe MULLER Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Je ne connais pas le Bryton 24T, mais le Egde 200 enregistre le parcours dont il est possible de récupérer le fichier .GPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Bonjour, le GPS Bryton as retenu mon attention de part son prix comme Laurent.Toujours pas de personnes ayant de infos sur ce GPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve TAFOICH Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 T'as un test du briton 40 sur nutri cycle , c'est pas tout à fait le même, mais si ça peut t'aider :http://www.nutri-cycles.com/test-materiel-et-cycles-bryton-rider-40-compteur-velo-gps-a-prix-avantageux-3-118.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BASTELICA Posté le 12 octobre 2012 Share Posté le 12 octobre 2012 J'ai le 20 t depuis quelques mois.Gps facile à installer sur le cintre. Pas d'aimant et de capteur sur les roues et le cadre.Logiciel : Obligation d'être connecté sur le site Bryton ! Connectique usb, navigation sur Chrome ou sur Internet-Explorer, pas sur Mozilla. Visu des sorties assez complète (carte sur Google Maps), historique des sorties pouvant être "mutualisées".Ergonomie GPS : Pas évidente, on s'y fait mais c'est assez lourd ! Les "boutons" ne fonctionnent pas à tous les coups ... Accrochage des satellites assez rapide. Affichage "rustique".Batterie du gps à recharger après chaque sortie (de préférence). Remise à zéro obligation d'être connecté au PC.Sur ce modèle je dispose du cardio. Problème non résolu de batterie au niveau de la ceinture. La pile ne tient pas plus de deux sorties de quatre heures !Pour moi trop de pb ! Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés