François HORVAT Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 C'est vrai, mais ils s'usent très vite.J'en ai plusieurs fois fait l'expérience ces derniers mois... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu CONSTANZO Posté le 17 septembre 2012 Share Posté le 17 septembre 2012 On ne peut pas avoir des pneus souples et endurants... comme en moto, gomme tendre et durée impossible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 16 janvier 2013 Share Posté le 16 janvier 2013 Bonjour, je viens de me payer en solde des Ksyrium SR au prix de 580€, je vous ferais part de mon ressenti dès que le temps va me le permettre. Coté pneus je les aient montées en Vredestein Fortezza tri comp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BARATHIER Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 BonsoirJe possede des Ksyrium SL de 2009 et je les trouve bien mais les relance manque de punch, donc je voudrais les remplacer je vais voir entre des R-SYS ou des C24 CL, ou bien des RR 1450. Si vous avez déjà un de ces modelés pour donnée avis pour comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 19 janvier 2013 Share Posté le 19 janvier 2013 Bon je n'ai fait que 40 bornes (temps de merde) mais je sent le potentiel de ces roues, de plus je les aient payé le prix de mes Ksyrium Elite il y a 2 ans hehe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 bonjour, finalement j ai choisis les ksyrium sr j ai eu 30% de remise dessus 700 euros au lieu de 1000Par rapport aux ksyrium équipe que je possédais avant, rien a voir c est le jour et la nuit les sr sont plus rigides avec un meilleur rendement elles sont assez polyvalentes sur les bosses elles ont un bon comportement les r-sys étant un ton au dessus, ce mélange entre la r- sys et la sl me parait pas mal mavic a stoppé la gamme sr en 2013🙁 ???? maintenant on passe de la sls a la r-sys je trouve pas ça terrible 400 euros d écart entre les deux c est beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HORTAL Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 bonjour, finalement j ai choisis les ksyrium sr j ai eu 30% de remise dessus 700 euros au lieu de 1000Par rapport aux ksyrium équipe que je possédais avant, rien a voir c est le jour et la nuit les sr sont plus rigides avec un meilleur rendement elles sont assez polyvalentes sur les bosses elles ont un bon comportement les r-sys étant un ton au dessus, ce mélange entre la r- sys et la sl me parait pas mal mavic a stoppé la gamme sr en 2013🙁 ???? maintenant on passe de la sls a la r-sys je trouve pas ça terrible 400 euros d écart entre les deux c est beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Je trouve le compromis excellent, mes autres roues sont des Ksy Elite et je sent aussi une grosse différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés