Patrick PIERRE Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Bonjour a tousMon fils de 10 ans veut se mettre au velo de route comme papa.il mesure 1.45 m avec entrejambe de 63 cmdois appliquer les même coef que pour nous c est a dire 0.66?je ne suis pas encore aller en mag, quelles sont les marques ou site ou je peux trouver un velo? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BERMUDEZ Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Bonjour,mon fils a débuté sur un FOCUS ROOKIE 24 pouces trouvé en déstockage ( une solution), seulement au bout de de5mois ,ce vélo , c'est retrouvé trop petit.(ça grandit !)Donc n'ayant pas trouvé d'occasion valable sur troc vél ou le coin, j'ai acheté chez un vélociste( après prise de cote et changement potence ) un orbéa junior taille 47 que je vient de faire évolué en transmission 10Vitesses car il voulait garder son orbéa et comme un site de vpc dutour.. n'est qu'à 15 Km et que je me fais toute la mécanique moi même.Attention certaine marques vendent les petites montures aussi chères que les grandes ,certaines commencent à la taille 44 ou plus petit ;d'autre à la taille 47, et n'en fabriquent plus!Marques que j'avais Trouvé Mérida ,Orbéa ,Marlin ,Pinarello, Focus ,BH, Ferrus ,Lapierre,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 septembre 2012 Share Posté le 6 septembre 2012 Je viens de t envoyer um mail privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 10 septembre 2012 Auteur Share Posté le 10 septembre 2012 Pas d autres pères dans la même situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés