Aller au contenu

Casse pédale Time RXS carbone


Christian JOSSERAND

Messages recommandés

  • 11 months later...

Bonjour a tous.

Je débarque sur Velo101, tout nouveau tout beau. Je suis venu pour glâner des info. sur les pédales TIME X-Presso 8 carbon dont je viens de me rendre acquereur, auparavant j'étais en LOOK KEO 2, tres bien mais une usure rapide des cales

Voilà aussitot reçue, aussitot montée, je pars pour un essai et à 300m du départ la casse, meme pas 1 km, la lamelle carbone ( i-clic) de ma pedale de gauche cassée en 2 j'ai meme pas eu le temps d'apprecier pour emettre une critique, bonne ou mauvaise.

Renvoyées aux vendeur échangées par TIME. apparement sans problème.

J'aimerai savoir si il y a déjà eu des cas similaires sur ce modèle qui vient de sortir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà, c'est fait, un petit défaut en plus, elles etaient neuves et n'ont meme pas 1 km, bref je suis un peu déçu de pédaler avec des pédales VTT (time aussi) sur route, n'ayant que çà actuellement, mais je suis un inconditionnel de Time, du moins pour les pédales VTT-ROUTE et je n'ai jamais eu a me plaindre en plus de 30ans, par contre si il y a recidive, je reviendrai surement aux pédales Look route que j'avais en premiere monte sur mon vélo et que je n'aurai pas du revendre.

Je reste confiant qu'en meme pour les "TIME"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...