Frédéric BOUCAUD Posté le 9 décembre 2011 Share Posté le 9 décembre 2011 qui roule avec des roues artisanales adrisport c27 ou macadamm start alu , comportement polyvalence type de terrain ( montagne valonné plaine ).sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 10 décembre 2011 Auteur Share Posté le 10 décembre 2011 personne roule avec ou ne connaissent ces roues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 10 décembre 2011 Auteur Share Posté le 10 décembre 2011 je ne peut pas Christian! j'attend le "pere noel", on ne sait jamais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 14 décembre 2011 Share Posté le 14 décembre 2011 Bonjour,j'utilise cette paire de roues depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait , elles sont assez légère pour une paire d'alu et le rendement est top , avec une bonne paire de pneu cela fait une paire de roues nerveuse ! je te les conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean VALOUX Posté le 14 décembre 2011 Share Posté le 14 décembre 2011 Pour les avoir demandé le montage est artisanale sur tous leur modèles de roues ( montage en Espagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté le 29 décembre 2011 j'ai reçu mais nouvelles roues "adrisport c 27" hier, montées ce matin. superbe finition , légères 1530g avec fond de jante et serrage , 1460g nue . super look , reste plus qu'a attendre le retour du soleil pour tesster.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FAURE Posté le 29 décembre 2011 Share Posté le 29 décembre 2011 Très bon achat ! j'ai également cette paire de roue depuis quelques mois et le rendement est au top , une bonne paire d'alu légère et nerveuse !Bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté le 6 janvier 2012 une petite sortie de 20 km avec 3 petite bosses de 500m environ et du vent , premières impression ; faible prise au vent latéral ,de face bonne aéro , léger dans les bosses et relances , confortable .que du positif .sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 6 janvier 2012 Share Posté le 6 janvier 2012 Comme le dit Christian, l y a artisanal et artisanal. Entre du Artisanal à la chaine monté en 1/2h et un montage artisanal aux petits oignons en plusieurs fois en laissant travailler la roues entre les fois, c'est un monde de différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 6 janvier 2012 Auteur Share Posté le 6 janvier 2012 je n'irai pas vérifier en espagne le montage , mais la qualité du montage et de la finition sont aux top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés