Aller au contenu

Travailler le cardio


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comment travaillez-vous vos séances de cardio et pendant combien de semaines  ?

Pour ma part je les réalise généralement en faisant des accélérations  jusqu à etre à bloque pendant 2kms et ensuite 2kms de repos et cela 8-10fois, à la fin de chaque seances je vois souvent des points lumineux devant mes yeux tellement que cela me secoue , j ai même déjà gerbé, heurkk🤑........Mais visiblement ça marche

Je fais cela depuis 1 mois et je buffe vachement moins dans les cotes.

Et vous qu'en ait-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ,  moi aussi je n y croyais pas ,j en ai parlé à mon médecin et celui-ci à dit que c était possible , car j avais un doute sur mon matos .

J ai été sportif de haut niveau quand j étais ado et le sport que je pratiquais me demandé une très bonne conditions physique . C était du moto-cross au niveau cardiaque les pilotes sont pendant leurs courses entre 100-110 % de leurs fc max pendant 30 minutes et visiblement j aurais garder cette tolérances.

Quand je suis à 180à 190 BPM je parle assez facilement je me sens assez bien, c est à partir de 200 que cela se gâte.

Je sais pas si c est une bonne chose en vélo mais bon c est comme cela.

Voici un court résumé traduit que j ai pu trouvé sur wikepedia

The National Sport Health Institute in Englewood, Californie on testé plusieurs coureurs de motocross professionnel au début de 2006 dans le cadre d'une étude comparative du système cardio-vasculaire de remise en forme des athlètes de différentes disciplines.