Stéphane GUINE Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 un peu beuaucoup cher à mon gout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Je pense que ce n'est pas du tout une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Carrément cher vu l'âge du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 EUHHHHHH il a un cadre de 54 il lorgne sur un cadre de 56??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 EUHHHHHH il a un cadre de 54 il lorgne sur un cadre de 56??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 5 septembre 2012 Share Posté le 5 septembre 2012 En ce moment à Veloland chambery, le synapse 105 est en promo à moins de 1600e.J'ai reçu le prospectus hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés