Vincent EGIO Posté le 8 décembre 2011 Share Posté le 8 décembre 2011 Bianchi est de retour dans les pelotons car en 2012 ils vont équiper les Vacansoloeil , et moi qui voulais me débarasser du mien , je crois que je vais attendre encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BLONDEL Posté le 8 décembre 2011 Share Posté le 8 décembre 2011 c est pas trop top qu une equipe soit monte bianchi ! du bon et beau matos !! ok je roule en bianchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 8 décembre 2011 Auteur Share Posté le 8 décembre 2011 je pense que ce doit être le oltre super record 11 vitesses 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 18 décembre 2011 Share Posté le 18 décembre 2011 Ceci dit, si le cadre vient de Tawain, c'est plutôt un bon point, tant le savoir faire et la maitrise dans le domaine y sont présents. Les cadres produits la bas n'ont rien à envier à la production Européenne. A ne pas confondre avec la Chine comme c'est trop souvent le cas...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 20 décembre 2011 Share Posté le 20 décembre 2011 Bah de façon maintenant la plupart des cadres carbones sont fabriqué en Asie, très rare sont les cadres véritablement estampilés "Made in Europe", moi ça me fout les boules, je possède un des derniers Look 585 fabriqué en France. Purée même Pinarello + les marques prestigeuses fabriquent les leurs en Chine, mais ce n'est pas pour autant que les prix diminuent , on nous prend vraiment pour des cochons payeurs, et ça j'ai horreur, avec leurs arguments à la %@!?: les moules coûtent chers, "le bureau d'étude" mon oeil ouais! Bref, maintenant je crois que acheter Européen est quasi impossible ou alors vraiment hors de prix! Peut être reviendront nous à ce bon vieux acier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 20 décembre 2011 Share Posté le 20 décembre 2011 bonjourben moi mon Bianchi il a le logo ( HANMADE IN ITALY Reparto corse ) .je pense que certain modele haut de gamme sont fait a la maison .... un peu comme chez Time .@micalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 décembre 2011 Share Posté le 20 décembre 2011 Su tu veux profiter de la baisse des prix que les fabrications asiatiques proposent, achète Ferrus la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 21 décembre 2011 Share Posté le 21 décembre 2011 et bien moi je reste sur mon opinion tout n'est pas frabriqué a taiwan .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 décembre 2011 Share Posté le 22 décembre 2011 Ta suggestion ne m'interresse pas et c'est surtout le ton employé qui me dérange. 😕 et de toute façon je n'ai aucunement envie de changer et surtout pas pour un Ferrus, étant très très content de mon Look 585!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 décembre 2011 Share Posté le 22 décembre 2011 Salut Pascal,Je crois qu'il y a méprise, mon message n'avait aucun ton particulier et se voulait une simple remarque concernant des marques qui se targuent de leur nom comme savoir-faire alors que tout est délocalisé pour la fabrication, au contraire d'autres, comme Ferrus, qui ont le mérite de l'honnêteté (note que je ne roule pas sur un Ferrus !!). Il n'y avait donc aucune connotation négative à ton encontre.Bien cordialement, François. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 décembre 2011 Share Posté le 22 décembre 2011 bonjour on s'eloigne du sujet non ? je pense que Bianchi a fait un tres bon choix avec cette equipe de Baroudeurs Vacansoleil les podiums sont assuré pour la saison 2012 bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 22 décembre 2011 Share Posté le 22 décembre 2011 OK OK désolé de ma méprise alors! 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 22 décembre 2011 Share Posté le 22 décembre 2011 Effectivement Eric... Pascal --> Pas de pb ! ;) Concernant le Oltre, je n'accroche pas du tout à son esthétique : la fourche, le tube diagonal, les haubans arrières sont bizarres et l'ensemble manque d'harmonie. Je préférais, et de loin, le 948.Mais bon, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Je confirme pour de rosa , fabrication en chine pour le king 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Inscription sur le pivot de la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Quel site par curiosité? Je ne roule plus en de rosa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Concernant le titane il n y a pas ce genre de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Pour De Rosa, la fabrication est chinoise ou taïwanaise ? Ce n'est pas la même chose. si c'est du Tawain , il y a de fortes chances que la qualité soit au rendez vous (peut être même meilleure qu'en Europe !) contrairement à la Chine. Ce serait intéressant d'en connaitre l'origine exacte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Autant Tawain est reconnu au niveau mondial pour son expérience dans le domaines des matériaux composites (et pas seulement dans le domaine du cycle), autant je suis très septique concernant la chine (aucun recul ,ni retour positif à ce jour)..... Pour ma part, Tawain 1000X OUI, chine NON. Clair et net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bonsoir!J'ai un velo made in Italie ( Colnago extréme C) et un made in China ( De Rosa King ) et franchement aucunes differences visibles ... bien que j'aurais préferé que les deux soient made in Italie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés