Aller au contenu

Bianchi de retour


Vincent EGIO

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bah de façon maintenant la plupart des cadres carbones sont fabriqué en Asie, très rare sont les cadres véritablement estampilés "Made in Europe", moi ça me fout les boules, je possède un des derniers Look 585 fabriqué en France. Purée même Pinarello + les marques prestigeuses fabriquent les leurs en Chine, mais ce n'est pas pour autant que les prix diminuent , on nous prend vraiment pour des cochons payeurs, et ça j'ai horreur, avec leurs arguments à la %@!?: les moules coûtent chers, "le bureau d'étude" mon oeil ouais! Bref, maintenant je crois que acheter Européen est quasi impossible ou alors vraiment hors de prix! Peut être reviendront nous à ce bon vieux acier???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal,

Je crois qu'il y a méprise, mon message n'avait aucun ton particulier et se voulait une simple remarque concernant des marques qui se targuent de leur nom comme savoir-faire alors que tout est délocalisé pour la fabrication, au contraire d'autres, comme Ferrus, qui ont le mérite de l'honnêteté (note que je ne roule pas sur un Ferrus !!). Il n'y avait donc aucune connotation négative à ton encontre.

Bien cordialement, François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Autant Tawain est reconnu au niveau mondial pour son expérience dans le domaines des matériaux composites (et pas seulement dans le domaine du cycle), autant je suis très septique concernant la chine (aucun recul ,ni retour positif à ce jour).....     Pour ma part, Tawain 1000X OUI, chine NON. Clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...