Bruno MORVAN Posté le 6 septembre 2012 Posté le 6 septembre 2012 Hé oui ta mésaventure ne m étonne pas! Il avait du la serrer comme un sauvage.
Thierry AGUD Posté le 6 septembre 2012 Posté le 6 septembre 2012 les prix des vélos ont plutot baissés pour un montage équivalent par rapport a une dizaine d'années, et si on tiens compte de l'nflation cette baisse est encore plus maquée
Florencio DURON Posté le 6 septembre 2012 Auteur Posté le 6 septembre 2012 Pas tout à fait faux mais des marques panachent pour limiter
Moran LE GLÉAU Posté le 6 septembre 2012 Posté le 6 septembre 2012 Merci de vos réponses, je vais regarder de plus près ces clés dynamométrique pour éviter de perdre quelque chose en route.
Pierre CHAMONTIN Posté le 7 septembre 2012 Posté le 7 septembre 2012 Moi j'ai la chance d'avoir un vélocyste qui entretient gratuitement les vélos achetés chez lui et qui monte gratuitement aussi les pièces ( acheteées chez lui bien sur ). J'ai juste un démonte cassette avec le fouet pour nettoyer celle-ci. Pour le dérailleur lorsqu'il déconne un peu ( c'est pas souvent avec un ultégra) je passe chez lui en début ou en fin de sortie.
Florencio DURON Posté le 8 septembre 2012 Auteur Posté le 8 septembre 2012 Çà c'est l'idéalGarde-le bien
Messages recommandés