Fabien PICK Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 Ayant, récemment cassé mon pédalier shimano 105 compact, j'ai la possibilité de le remplacer par un FSA energy a un prix très attractif. Ce changement de pédalier affectera t'il le bon fonctionnement de ma transmission?Y a t'il une différence de qualité entre les deux, quelqu’un a t'il un avis sur le FSA.Sportivement Fabien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 J'ai souvent changé de pédalier sur mes vélos, en changeant de marque: Campa, Stronglight, FSA, Sram; je n'ai jamais eu de pb de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien PICK Posté le 4 septembre 2012 Auteur Share Posté le 4 septembre 2012 Merci de votre réponse .Par contre j'ai un autre doute ,ma boite de pédalier est a roulements intégrés en BB86 y a t'il compatibilité entre les roulements d'origine shimano et l'axe de pédalier FSA?Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 La je ne sais pas, à chaque changement de pédalier, j'ai monté le boitier ou les cuvettes avec les roulements livrés avec le pédalier; je pense qu'il y a des compatibilités, mais je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 4 septembre 2012 Share Posté le 4 septembre 2012 A tester pour la compatibilité (je suis assez optimiste).Au pire, FSA vend sa cuvette pour BB86 pour la modique somme de 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien PICK Posté le 4 septembre 2012 Auteur Share Posté le 4 septembre 2012 Comme le dit Sebastien au pire il me faut acheter les cuvettes fsa. Est ce facile a changer pour un mécano du dimanche? Que vaut ce pédalier par rapport au shimano?Aicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés